Environnement et Développement Durable à Sèvres

(E. D. D. S.)

 

Une association sévrienne, apolitique veut se préoccuper de la sauvengarde de notre merveilleuse ville de sèvres, ses vallons, ses coteaux.

Les partis politiques qui prétendent se réclamer de la défense de l'environnement ont failli à leur mission. Ils ont politisé le débat. Politiquement minoritaires, ils ont ainsi affaibli la cause qu'ils prétendaient défendre.

Marie-Hélène BAYLE n'est pas une femme politique.Elle a décidé de consacrer son énergie à ce sujet. Elle pense que tous les Sévriens doivent savoir ce qui se prépare et dire ce qu'ils ont à dire.

Elle a constaté que certains sujets, parmi les plus importants, n'étaient pas même évoqués lors des réunions de quartiers, faute pour les habitants d'avoir été informés.

Rien de ce qui touche à notre cadre de vie ne doit être traité en dehors des Sévriens. EDDS a pour but de :

Protéger les Sévriens de toutes sortes de dégradations dans le milieu urbain et les bords de Seine à Sèvres, de toutes les nuisances environnementales, pollutions sonores, atmosphériques...
Veiller à ce que les constructions nouvelles se fassent dans le respect de l'environnement et des réglementations en vigueur
Préserver en particulier le cadre naturel exceptionnel des rives de la Seine au pied des collines de Brimborion et du Parc de saint-Cloud qui constituent la façade verte de l'agglomération sévrienne.
Veiller et proposer des solutions aux problèmes de sociologie urbaine.

Vous avez un environnement à préserver. Marie-Hélène Bayle attend vos méls

ou vos appels. tél : 06 14 55 11 76

 

<<<retour